Suivi individuel psychologique

Intro

Tout salarié (ou chef d’entreprise) qui rencontre des difficultés dans son environnement professionnel peut échanger avec son médecin du travail qui pourra l’orienter vers le psychologue du travail.

Les psychologue reçoivent en entretien individuel les salariés en situation de souffrance au travail (conflits, stress, surcharge de travail, personne en situation de handicap, événement traumatique, …).

Le psychologue du travail est soumis à un code de déontologie venant encadrer sa pratique, il est ainsi tenu de respecter le secret professionnel et de garantir la confidentialité des propos et des données qu’il peut être amené à recueillir dans l’exercice de ses fonctions.

Pages d’information

Le suivi individuel psychologique - ITW Dorothée Teste

Voir la page
Voir la page

Urgence psychologique - contacter la permanence d'écoute

Voir l'actualité
Voir l'actualité

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Actualités en lien

Défi Stop TMS

15 septembre 2022|

Vous êtes dans une entreprise de moins de 20 salariés et faites partie du secteur d’activité sanitaire et social, garage ou transport. Alors, relevez le défi STOP TMS et ENGAGEZ-VOUS dès à présent dans une démarche de prévention des Troubles Musculo-Squelettiques.

Atelier Open Space

19 juillet 2022|

Un open space est un espace de travail collectif où les bureaux ne sont pas séparés par des cloisons. Découvrez quels sont les risques en lien avec le travail en open space et les moyens de prévention à travers notre nouvel atelier !