ST Provence est administré par un Conseil d’Administration paritaire dont les représentants employeurs sont élus par l’Assemblée Générale Ordinaire et les représentants salariés désignés par les cinq organisations syndicales représentatives. Le Président est nommé par le collège employeur.
Les Services de Prévention et de Santé au Travail sont purement de droit privé, comme votre entreprise, et sont administrés par des chefs d’entreprises mandatés par vos soins via les organisations patronales pour vous représenter. Leur action est sur la base du bénévolat et dénuée de toute recherche personnelle. L’administration publique de son côté fixe les grandes orientations pour les services, en signant des contrats pluriannuels et en fixant des objectifs, mais c’est votre action qui va permettre de déterminer comment atteindre ces orientations au travers des services qui vous appartiennent.
Votre participation aux Assemblées Générales reste un élément clé de la bonne administration de nos services et permet de porter et soutenir l’action réalisée sur le terrain.

Vos convocations
Les convocations sont envoyées par courriel conformément à nos obligations et sont également publiées au journal d’annonces légales (JAL).
Les comptes-rendus
Accessibles à nos Adhérents grâce à l’accès qui a été envoyé par courriel.