ST Provence est administré par un Conseil d’Administration paritaire. Ce dernier est composé de 10 représentants employeurs et 10 représentants salariés désignés par les 5 organisations syndicales représentatives dont le Président est élu par le collège employeur.

Les Services de Prévention et de Santé au Travail sont purement de droit privé, comme votre entreprise, et sont administrés par des chefs d’entreprises mandatés par vos soins via les organisations patronales pour vous représenter. Leur action est sur la base du bénévolat et dénuée de toute recherche personnelle. L’administration publique de son côté fixe les grandes orientations pour les services, en signant des contrats pluriannuels et en fixant des objectifs, mais c’est votre action qui va permettre de déterminer comment atteindre ces orientations au travers des services qui vous appartiennent.

Votre participation aux Assemblées Générales reste un élément clé de la bonne administration de nos services et permet de porter et soutenir l’action réalisée sur le terrain.

Composition

Vos convocations

Les convocations sont envoyées par courriel conformément à nos obligations et sont également publiées au journal d’annonces légales (JAL).

Les comptes-rendus

Accessibles à nos Adhérents grâce à l’accès qui a été envoyé par courriel.