stprovence recrutement

stprovence recrutement

Le ST-Provence  –  SANTE AU TRAVAIL – PROVENCE recrute

 

Un médecin du travail (H/F) en CDI temps plein 35h/semaine ou temps partiel, titulaire du CES ou DES de médecine du travail, pour un poste à pourvoir rapidement sur Aix-en-Provence, le Pays d’Aix et de Salon.

Au sein de notre service de 180 personnes, vous serez autonome dans la gestion de vos plannings. Vous serez appuyé(e) par un pôle pluridisciplinaire compétent et dynamique, des groupes de travail pluridisciplinaires et vous bénéficierez d’un cadre et de conditions de travail agréables et attractives.


Un médecin collaborateur (H/F) en CDI temps plein 35h/semaine, inscrit(e) au Conseil National de l’Ordre des Médecins, non encore qualifié(e) en médecine du travail et s’engageant dans une formation permettant d’acquérir cette spécialisation.

Le STP s’engage à tutorer et assurer la formation du futur médecin collaborateur.

Au sein de notre service de 180 personnes, vous serez appuyé(e) par un pôle pluridisciplinaire compétent et dynamique, des groupes de travail pluridisciplinaires et vous bénéficierez d’un cadre et de conditions de travail agréables et attractives.


Un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) en Santé au Travail (IDEST), en CDI temps plein 35h/semaine ou temps partiel (32h), pour un poste à pourvoir dans les meilleurs délais sur Aix-en-Provence, le Pays d’Aix et de Salon.

Vous intègrerez notre équipe pluridisciplinaire, compétente et dynamique, des groupes de travail et vous disposerez d’un plateau technique et de locaux adaptés à votre activité, dans un cadre de travail agréable et avec des conditions attractives.


Merci d’adresser votre lettre de candidature et votre C.V. par courrier postal ou électronique à l’attention de :

Pascal DIDIER
SANTE AU TRAVAIL – PROVENCE
450 Rue Albert Einstein – CS 20360
13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
E-mail : p.didier@stprovence.fr
0800.360.400
Site : www.stprovence.fr

 

Menu